Une mystérieuse brune…

John à été aperçu hier soir à la sortie du concert d’Adele à Los Angeles en compagnie d’une mystérieuse brune, ont les a revus un peu plus tard en ville dans le restaurant très branché « The Nice Guy ».

mayer-mystery

Après plusieurs recherches sur la toile on à identifié la belle, elle se nomme Snoh Aalegra. Jeune suédoise de 29 ans installée à L.A elle est en passe de devenir la nouvelle protégée du label Def Jam. Physiquement c’est un subtil mélange de Eva Mendes et Amy Winehouse, mais c’est aussi une vraie chanteuse avec un timbre de voix original plutôt a l’aise dans plusieurs registres.

Voici un de ses récents titres « Emotional » :

 

Alors vous en pensez quoi  du nouveau quatre heure de notre cher tombeur de ces dames? Peut-être à t’il voulu rendre jalouse son ex Katy qui était elle aussi au concert d’Adele en compagnie de son nouveau toy-boy Orlando Bloom (rien que ça…) ?

Perry Bloom Adele Concert

Oui je sais j’ai toujours dit que je ne ferai pas dans le potin 🙂 Mais c’est tout ce que l’on a a se mettre sous la dent pour l’instant ! Vivement de vraies infos 🙂

Allez, bonne soirée à tous !

 

Publicités

3 réponses à “Une mystérieuse brune…

  1. Pas mal la Suédoise dis donc!!!! Il s’emmerde pas le John, remarque il vaut mieux ça que la Katy Perry. Allez au boulot ptit cul (qui pue)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s