Des nouvelles de la mystérieuse brune…

Souvenez vous, il y a quelques jours je vous parlais d’une mystérieuse brune que l’on avait vu en compagnie de John au concert d’Adèle.

Elle a fait durer le mystère en postant quelques vidéos sur son Snapchat avec John, on se posait alors des tas de questions sur la nature de cette relation. Comme dirait un ami, « les mystères sont de mises »… 🙂

Il s’est avéré que cette relation était purement professionnelle et que John a demandé a la belle s’il pouvait jouer sur un des titres de son prochain EP « Don’t Explain ».

snoh-aalegra-dont-explain-400x500

On entend donc John sur le titre « Under The Influnce Part I »  1er single de l’EP, sorti récemment le 8 Avril dernier. Il y aussi un second titre « Under The Influence Part II » ou John jam lors d’un solo vintage bluesy, très inspiré du classique « I Put A Spell On You » de Jay Hawkins.
Vous pouvez écouter son album sur sa page Soundcloud https://soundcloud.com/snohaalegra

Si vous aimez le son bluesy des années 60, la voix suave d’Amy Winehouse et l’ambiance subtilement r’n’b ce disque devrait vous plaire, vous pouvez aussi bien entedu le commander sur iTunes.

Snoh Aalegra via Billboard :

« John et moi nous nous sommes rencontrés grâce à un ami commun, nous étions en studio et il m’a demandé si je pouvais lui faire écouter ma musique. Lorsqu’il a entendu « Under The Influence » il a tout de suite demandé s’il pouvait travailler sur le morceau. Et c’est comme ça que tout est arrivé. A la fin de la chanson il a continué a jammer pendant à peu prés deux minutes et c’était tellement bon que j’ai finalement décidé de tout garder pour en faire un autre titre « Under The Influence Part II »« .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s